Et comme si ça ne suffisait pas, on habite au premier sans ascenseur, je crois que là ça les a gonflé...

Les cartons ont été posés sans délicatesse, le meuble de cuisine poussé a même le carrelage sur la tranche, un gros éclat de bois arraché sur une vitrine, une bosse sur le sèche linge, le congélateur qui ne démarre plus et bizarrement une table basse qui disparaît alors que j'ai vu la planche du dessous dans le petit camion qui nous livrait.

Sur le moment on n'avait vu que l'éclat de la vitrine et on l'a signalé sur le bon de voiture.... Le reste est signalé comme il se doit sur un courrier recommandé adressé au déménageur.

Et ce qui vient de me mettre en rogne et encouragé à poster sur mon blog c'est que je viens de recevoir la lettre de l'assurance qui me dit qu'en gros comme je n'ai pas tout signalé sur la lettre de voiture c'est à moi de rapporter la preuve des dommages...

Déjà de voir que tout ce qui était dans un appart de 160m² est là en 2 heures faut être balèze mais comment prouver que les gars m'ont piqué ma table basse ?

En plus la société de déménagement vous avez beau les appeler pour avoir des explications sur une mystérieuse disparition de table, ils ne rappellent jamais, bref une fois de plus on a l'impression d'être des jambons et que tout le monde s'en fou..

Tant pis pour ma table, tant pis pour mon meuble mais au passage un petit coup de (mauvaise) pub pour les Gentlemen du déménagement d'Aubagne vu que je suis pas mal référencé ça sortira pas mal dans Google....

Et si un de leurs dirigeants lit ce post, je bosse dans une boite qui a plus de 10000 employés je ferais passer le mot que votre groupe est à éviter !