Article en cours de rédaction
Les scribes apprennent l'art de créer des parchemins contenant une puissante magie capable de modifier vos caractéristiques ainsi que les effets d'un sort ou d'une technique existant.
Elle permet également de créer des objets plus exotiques tels que des cartes de tarot (suite de la foire de Sombrelune)
Association : Herboristerie Race privilégiée : Aucune
Devenir Scribe et progresser : Comme tous les métiers primaires (sauf récolte), la profession de scribe peut être apprise, dès le niveau 5 auprès d'un instructeur qui restera le même jusqu'au niveau maître. Il n'y a nécessité de rechercher un instructeur particulier qu'à partir de 300 dans votre compétence. Vous pourrez progresser en réalisant des parchemins, Encre, cartes et glyphes
Outils : Outils de calligraphie Objets créés :
- Encres et Pigments
- Parchemins habituels augmentant une caractéristique (Force, Esprit, ...)
- Vélins permettant aux enchanteurs d'inscrire des enchantements et de les vendre à l'HV
- Glyphes qui, ajoutées à l'interface glyphes d'un joueur, permettent de modifier les effets de ses sorts et techniques.
- Parchemin de rappel (uniquement pour le scribe) qui agissent comme une pierre de foyer.
- Suites de cartes de tous niveaux (création aléatoire) qui s'échangent à la foire de Sombrelune.
Ce qu'un scribe peut faire du niveau 1 au 75 :