Wow/Métiers : Herborisme 300-375

Herborisme 300-330 - Gangrebois

Gangrebois est vraiment la meilleure zone où il faut aller dans une optique d'upper sa compétence. Depuis Burning Crusade peu de monde y va, ce qui vous permettra de cueillir facilement les plantes et de bénéficier en plus de certains buff, de plus certaines racines peuvent vous être utile en raid (tubercule de navetille par exemple). Commencez près du gryphon de l'alliance, puis allez faire des rondes près du village Furbolg avant de poursuivre votre route vers le sud.

Cueillez absolument toutes les plantes qui seront encore vertes pour vous. Fleur de peste, Feuillargent, et Sauge-argent des montagnes vous permettront de monter votre compétence jusqu'à 330. Si ma mémoire est bonne, la fleur de peste devient verte aux alentours de 340.

Autre solution : Vous pouvez également cueillir les plantes de la péninsule des flammes infernales de 300 à 315. Partez ensuite au marécage de Zangar jusqu'à monter votre compétence à 330. Enfin, allez dans la forêt de Terokkar, et vous pourrez monter votre compétence de 330 à 375.

330 - 350+ - Marécage de Zangar

Le marécage de Zangar est plein d'herbes, dont la plupart sont inutiles. Au nord-ouest, il y a beaucoup d'herbes à cueillir, ainsi que des Géants/Seigneurs flétris qui peuvent être "cueillis" une fois morts, après avoir été lootés. Essayez de zigzaguer entre les mobs pour tout cueillir, avant de revenir sur vos pas pour recommencer. Poursuivez ensuite vers le sud-ouest. Les plantes que vous pourrez cueillir dans cette région sont la gangrelette et du voile-misère.

Une fois votre compétence à 350, vous pourrez cueillir partout (ou presque). J'ai personnellement choisi de continuer au marécage de Zangar, jusqu'à 375, mais il est plus rapide d'aller à la vallée d'Ombrelune ou ailleurs.

Source : Ici !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.pinpon.eu/index.php?trackback/24

Fil des commentaires de ce billet