Ce blog me sert de pense bête, que cela soit pour World of Warcrat (WoW), Apache2, des scripts PHP ou encore une config sur mon serveur sous Ubuntu. world of warcraft,warcraft,wotlk,lich king,wow,mmorpg,burning crusade,rpg,gaming,games,gamer,tradeskills,crafting, teamspeak,apache2,ubuntu,dedibox,php,serveur,humour
Elle me plait bien celle là, trouvée sur FB, merci Christophe Kadhafi a quitté la Lybie sans dire au revoir, C'est pas Tripoli de sa sa part ! Il a même pas...
Il gère des milliards de dollars Il pense avec sa bite Roule en berline de luxe et se fait lever par les keufs DSK a plus de swag que ton rappeur préféré...