Ce blog me sert de pense bête, que cela soit pour World of Warcrat (WoW), Apache2, des scripts PHP ou encore une config sur mon serveur sous Ubuntu. world of warcraft,warcraft,wotlk,lich king,wow,mmorpg,burning crusade,rpg,gaming,games,gamer,tradeskills,crafting, teamspeak,apache2,ubuntu,dedibox,php,serveur,humour
Réglementation - L'Autorité de la concurrence reconnaît la position dominante sur le marché de la publicité en ligne. Elle donne quatre mois à Google pour...
L'étude a de quoi faire du bruit à quelques mois de l'application effective de la loi Hadopi: selon des chercheurs du pôle télécoms de l'Université de Rennes,...