Ce blog me sert de pense bête, que cela soit pour World of Warcrat (WoW), Apache2, des scripts PHP ou encore une config sur mon serveur sous Ubuntu. world of warcraft,warcraft,wotlk,lich king,wow,mmorpg,burning crusade,rpg,gaming,games,gamer,tradeskills,crafting, teamspeak,apache2,ubuntu,dedibox,php,serveur,humour
Général Citadelle de la Couronne de glace Il est actuellement possible de tester la Forge des âmes et la fosse de Saron, dans le donjon à 5 joueurs. De...