www.pinpon.eu # Mon blog pense bête !

Ce blog me sert de pense bête, que cela soit pour World of Warcrat (WoW), Apache2, des scripts PHP ou encore une config sur mon serveur sous Ubuntu. world of warcraft,warcraft,wotlk,lich king,wow,mmorpg,burning crusade,rpg,gaming,games,gamer,tradeskills,crafting, teamspeak,apache2,ubuntu,dedibox,php,serveur,humour
  • Accueil |
  • Archives |
  • Contact

Dernière MAJ: 10 Janv 2009

  • Accueil  » 
  • Archives  » 
  • octobre 2010

dimanche 24 octobre 2010

  • France Télécom ou comment racketter ses clients..... par Pinpon - Téléphonie Mobile

Archives par mois

2017

  • avril (1)
  • mars (1)

2016

  • décembre (1)
  • septembre (1)

2015

  • décembre (2)

2014

  • septembre (1)
  • mars (2)

2013

  • octobre (1)
  • septembre (1)
  • juillet (1)
  • juin (1)
  • mai (1)
  • mars (1)
  • février (1)

2012

  • septembre (9)
  • août (1)
  • mai (2)

2011

  • octobre (1)
  • septembre (2)
  • juillet (1)
  • juin (1)
  • mai (3)
  • avril (1)
  • mars (1)

2010

  • novembre (1)
  • octobre (1)
  • septembre (3)
  • août (42)
  • juillet (2)
  • juin (3)
  • mai (4)
  • avril (3)
  • mars (2)
  • janvier (1)

2009

  • décembre (8)
  • novembre (34)

©2009 www.pinpon.eu # Mon blog pense bête !. All Rights Reserved.
Design par Azork , Propulsé par Dotclear.

  • Accueil |
  • Archives |
  • RSS |
  • CSS |
  • XHTML