www.pinpon.eu # Mon blog pense bête !

Ce blog me sert de pense bête, que cela soit pour World of Warcrat (WoW), Apache2, des scripts PHP ou encore une config sur mon serveur sous Ubuntu. world of warcraft,warcraft,wotlk,lich king,wow,mmorpg,burning crusade,rpg,gaming,games,gamer,tradeskills,crafting, teamspeak,apache2,ubuntu,dedibox,php,serveur,humour
  • Accueil |
  • Archives |
  • Contact

Dernière MAJ: 10 Janv 2009

  • Accueil  » 
  • Archives  » 
  • avril 2010

mercredi 21 avril 2010

  • HTC Désire chez Orange, et la galère recommence avec le service client.... (27) par Pinpon - Téléphonie Mobile
  • Emule – premiers serveurs hadopi en ligne par Pinpon - News sur le net
  • Pour éviter l'Hadopi, n'écoutez pas Black Eyed Peas! par Pinpon - News sur le net

Archives par mois

2017

  • avril (1)
  • mars (1)

2016

  • décembre (1)
  • septembre (1)

2015

  • décembre (2)

2014

  • septembre (1)
  • mars (2)

2013

  • octobre (1)
  • septembre (1)
  • juillet (1)
  • juin (1)
  • mai (1)
  • mars (1)
  • février (1)

2012

  • septembre (9)
  • août (1)
  • mai (2)

2011

  • octobre (1)
  • septembre (2)
  • juillet (1)
  • juin (1)
  • mai (3)
  • avril (1)
  • mars (1)

2010

  • novembre (1)
  • octobre (1)
  • septembre (3)
  • août (42)
  • juillet (2)
  • juin (3)
  • mai (4)
  • avril (3)
  • mars (2)
  • janvier (1)

2009

  • décembre (8)
  • novembre (34)

©2009 www.pinpon.eu # Mon blog pense bête !. All Rights Reserved.
Design par Azork , Propulsé par Dotclear.

  • Accueil |
  • Archives |
  • RSS |
  • CSS |
  • XHTML