Mot-clé - Coup de gueule

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, mai 17 2013

Citroën ou comment prendre ses clients pour des pigeons...

Edit de juin 2013 : J'ai reçu un appel d'une responsable du service relation conso qui me file 100€ de réduction du à la façon dont ma demande a été traitée... Par contre pour mon embrayage même manière de me prendre pour un idiot, je conduit mal... Bah une chose est sure désormais, ma prochaine voiture ne sera pas une Citroën...


Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu un coup de gueule sur mon blog et en relisant des vieux mails du début d'année je viens de percuter que j'avais oublié de poster celui-ci ;)

Citroën ou comment prendre ses clients pour des pigeons (cons ?):

Mon grand C4 Picasso a tout juste 70000km au compteur et j'ai déjà dû changer le système d'ouverture du coffre ainsi que la poignée, et là d'un seul coup l'embrayage qui se met à faire un sifflement bizarre.
Je file au Citroën D'Aubagne et sans regarder et sans pouvoir me faire de devis papier, au bruit, le mr de l'accueil me dit, c'est l'embrayage, faut le changer, ça coute 1200€..
Je lui fais remarquer que la voiture n'a que 70000km et hop une réponse à la con, c'est ma façon de conduire surement qui a causé le problème (Bizarrement il ne m'a jamais vu conduire et mes 5 voitures précédentes ça ne les dérangeaient pas elles...)
Du coup comme je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot je décide d'aller voir ailleurs.

Lire la suite...